top of page

Négociation timide

"Pourquoi est-il difficile de négocier avec son banquier ? Voici quelques raisons :


1. La timidité : La négociation nécessite de l'assurance et de la confiance en soi. Si vous êtes timide, il peut être difficile de défendre vos intérêts et de demander des conditions plus favorables. Vous pouvez avoir peur de paraître impoli ou d'offenser votre banquier.


2. Méconnaissance du métier de banquier : Le monde de la banque peut sembler complexe et intimidant si vous n'êtes pas familier avec ses rouages. Vous pouvez ne pas savoir quelles sont les marges de manœuvre de votre banquier, quels sont les taux d'intérêt courants ou comment fonctionne le processus de demande de crédit. Cette méconnaissance peut vous rendre moins confiant et plus hésitant lors de la négociation.


3. Malaise du banquier : Votre banquier peut également être mal à l'aise avec la négociation. Il peut craindre de vous offenser ou de perdre votre affaire. Il peut également être limité par les politiques de sa banque et ne pas avoir beaucoup de flexibilité pour négocier.


Vous ne vous sentez pas à l'aise pour négocier avec votre banquier ? Une solution peut être de faire appel à un courtier en crédit immobilier. Un courtier est un professionnel qui peut négocier en votre nom. Il connaît le marché du crédit immobilier, comprend les politiques des banques et a l'habitude de négocier, il peut vous aider à surmonter votre timidité en agissant comme intermédiaire entre vous et votre banquier."


 



19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言

評等為 0(最高為 5 顆星)。
暫無評等

新增評等
bottom of page