top of page

🎄🎅🎉 Joyeux NoĂ«l et bon rĂ©veillon Ă  tous ! 🎄🎅🎉

  • 23 dĂ©c. 2023
  • 1 min de lecture

🎄🎅🎉 Joyeux NoĂ«l et excellent rĂ©veillon Ă  tous nos chers clients ! 🎄🎅🎉


Joyeux NoĂ«l d’un courtier Ă  CompiĂšgne

Nous tenions Ă  profiter de cette occasion spĂ©ciale pour vous remercier du fond du cƓur pour votre confiance, vos recommandations et votre soutien tout au long de cette annĂ©e 2023. C'est grĂące Ă  vous que nous avons pu tenir la barre et continuer Ă  vous accompagner dans vos projets immobiliers.


Nous sommes ravis de vous annoncer que l'année 2024 s'annonce sous de meilleurs auspices pour le secteur immobilier. Nous sommes confiants et déterminés à vous offrir un service de qualité, empreint de bienveillance et de convivialité. Nous serons au rendez-vous pour vous aider à concrétiser vos projets immobiliers avec succÚs.


Nous tenons Ă©galement Ă  vous informer que nous serons en congĂ©s Ă  partir de ce soir, et ce jusqu'au 5 janvier 2024. Cette pĂ©riode de repos nous permettra de recharger nos batteries et d'ĂȘtre encore plus prĂ©sents et efficaces Ă  votre retour.


Profitez de cette période festive pour vous entourer de vos proches, partager des moments chaleureux et créer de précieux souvenirs. Que la magie de Noël illumine votre foyer et que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé et réussite dans tous vos projets.

Encore une fois, merci du fond du cƓur pour votre fidĂ©litĂ© et votre soutien. Nous avons hĂąte de vous retrouver en 2024 pour continuer Ă  vous accompagner dans vos projets immobiliers.


Joyeux Noël et excellente année 2024 !

L'Équipe SAMAROFI 🎄🎅🎉

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
  • instagram samarofi
  • Facebook samarofi
  • Twitter samarofi
  • LinkedIn samarofi

Un crédit vous engage et doit être remboursé

Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager

​

Crédit immobilier : Vous bénéficiez d’un délai légal de réflexion de 10 jours. Lorsque la vente est subordonnée à l'obtention d’un prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées par l'acquéreur.

Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d'argent.

© 2021 par Samaro Financements. Site créé et mis en ligne par Nicolas Thomas

bottom of page