"AIR SAMAROFI" Le réglement

Mis à jour : 30 juil. 2019


"AIR SAMAROFI" Comment participer


Jeu « AIR SAMAROFI »

SAMARO FINANCEMENTS

Règlement complet


ARTICLE 1 : SOCIÉTÉ ORGANISATRICE

La société Samaro Financements, société à responsabilité limité à associé unique dont le siège social est au 391, rue Pasteur 60320 SAINT SAUVEUR, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Compiegne sous le numéro 820521318 (ci-après dénommée « la société organisatrice ») organise un jeu gratuit sans obligation d’achat du 01/04/2019 au 15/12/2019 inclus intitulé « Air Samarofi» en France métropolitaine


ARTICLE 2 : LES PARTICIPANTS

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine (Corse comprise) cliente de la société organisatrice ayant finalisé depuis la création de Samaro Financements ainsi que les clients facturés durant la durée du jeu et toutes les personnes parrainant un client, finalisé durant la durée du jeu concours avec un maximum de cinq parrainages, à l'exclusion des membres du personnel de la Société Organisatrice et des membres de leurs familles, ainsi que du personnel des prestataires ayant participé à l’élaboration du jeu.



Courtier en Prêt Immobilier à Compiègne

ARTICLE 3 : COMMUNICATION SUR LE JEU

Ce jeu est annoncé sur : le site internet www.samarofi-compiegne.com ainsi que sur les News letter mensuelle relayant l’opération.



ARTICLE 4 : MODALITÉS DE PARTICIPATION ET DESIGNATION DES GAGNANTS

Pour participer, il suffit de :

Se rendre sur le site samarofi-compiègne.comDevenir membre de la communauté SamaroParticiper au jeu, en remplissant le formulaire avec toutes les informations demandées, puis en validant ce formulaire. Etre client Samaro financements avant le 15/12/2019 (honoraires réglés)

Il ne sera accepté qu’une participation maximum par foyer (même nom, même adresse et/ou même numéro de téléphone) pendant toute la durée du Jeu excepté concernant le parrainage où un maximum de cinq participations peut être comptées.

Dans le cas du parrainage, chaque participation doit mentionnée le nom du parrain inscrit au mandat et le client filleul doit être finalisé durant la durée du jeu concours.

Toute participation, incomplète, frauduleuse et/ou non conforme au présent règlement, et/ou comportant des informations inexactes ne pourra être prise en compte et entraînera la nullité de la participation. Tout participant ainsi disqualifié ne pourra prétendre à aucune dotation. La Société Organisatrice se réserve alors le droit de remettre en jeu la dotation qui lui aurait été indûment attribuée.

La Société Organisatrice se réserve le droit de procéder à toutes vérifications nécessaires concernant l’identité et l’adresse des gagnants. Toute fausse déclaration entraîne automatiquement l’élimination du gagnant.




Vos date, votre destination !

ARTICLE 5 : DOTATIONS ET DESIGNATION DES GAGNANTS

UNE dotation mise en jeu :

Un Chèque Kadéos Infiny d’une valeur de 3500 € TTC valable chez Thomas Cook ayant une durée de validité de UN an.

La valeur indiquée pour les lots correspond au prix public TTC couramment pratiqué ou estimé à la date de rédaction du Règlement. Elle est donnée à titre de simple indication et est susceptible de variation. Le lot offert ne comprend que ce qui est indiqué, à l’exclusion de tout autre complément / accessoire / compensation.

En cas de force majeure ou en cas de circonstances exceptionnelles indépendantes de sa volonté, la Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer la dotation gagnée par une dotation de nature et/ou de valeur équivalente.

Le gagnant ne pourra demander l’échange de la dotation gagnée contre d’autres biens ou services, ni aucune rétribution financière.

Si pour des raisons indépendantes de la volonté de la société organisatrice ou des points de ventes la dotation ne pouvait être remise à une gagnante, cette dotation serait définitivement perdue et ne serait pas réattribuée.



ARTICLE 6 : REPARTITION DES LOTS


Profitez, Samarofi se charge du reste

Un tirage au sort déterminera le gagnant du chèque Kadéos Infiny parmi l'ensemble des formulaires dûment complétés.

Le tirage au sort sera réalisé avec les versions papiers des formulaires de participation qui seront reçus par la société organisatrice. Cette dernière ne saurait être tenue responsable en cas de perte ou de destruction des formulaires.

Le tirage sera effectué le entre le 15 Décembre 2019 et le 30 Décembre 2019 par Maître Maxime MEUNIER ou Maître Nicolas GROUSELLE, Huissiers de Justice Associés, sis 9, rue Edouard Belin 60200 COMPIEGNE.

Le gagnant sera informé à partir des coordonnées communiquées sur le formulaire et pourra recevoir sa dotation selon les modalités suivantes :

- Un e-mail sera adressé à l'adresse indiquée dans le formulaire de participation précisant les modalités de remise de la dotation et invitant à contacter la société organisatrice pour confirmer sa participation ainsi que ses coordonnées,

- Tout gagnant qui ne répondrait pas dans un délai de 10 jours, recevra un appel téléphonique de rappel,

- En cas d'absence de réponse dans un nouveau délai de 10 jours à compter de la date de rappel, la dotation sera définitivement perdue et sera attribuée à un autre gagnant suite à un second tirage au sort.



ARTICLE 7 : ACCEPTATION DU REGLEMENT

Le simple fait de participer entraîne l'acceptation entière et sans réserve du présent règlement déposé auprès de la SCP Nicolas GROUSELLE- Maxime MEUNIER, Huissiers de Justice Associés, au 09, rue Edouard Belin 60200 COMPIEGNE.

Le règlement sera disponible en consultation pendant toute la durée du jeu sur le site : www.samarofi-compiegne.com

Le règlement complet est déposé en l’étude de la Nicolas GROUSELLE- Maxime MEUNIER, Huissiers de Justice Associés, au 09, rue Edouard Belin 60200 COMPIEGNE.

Le règlement des opérations est adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande. La demande doit être adressée auprès de Samaro Financements, dont le siège social est au 391, rue Pasteur 60320 SAINT SAUVEUR.

ARTICLE 8 : LITIGE

Toute fraude ou tentative de fraude au présent jeu par un participant entraînera l’élimination de ce dernier.

Toute contestation relative à ce jeu doit obligatoirement faire l’objet d’une demande écrite à l’adresse suivante : Samaro Financements 391, rue Pasteur 60320 SAINT SAUVEUR et comporter obligatoirement les coordonnées exactes du demandeur (nom et adresse) .Les contestations et réclamations écrites et relatives à ce jeu ne seront plus prises en compte passé un délai maximum de vingt jours (20) à compter de la date du tirage au sort. Aucun autre mode de contestation ou de réclamation ne pourra être pris en compte.

La Société Organisatrice arbitrera en dernier ressort toute question relative à l’application du présent règlement ou toute question qui viendrait à se poser non réglée par celui-ci.

Les litiges seront portés devant les tribunaux français compétents.

Il ne sera répondu à aucune demande (écrite, téléphonique ou orale) concernant l'interprétation ou l'application du règlement, les modalités du jeu ou -pour des raisons de confidentialité- le nom du gagnant.



ARTICLE 9 : LIMITE DE RESPONSABILITE

La société organisatrice se dégage de toute responsabilité en cas de dysfonctionnement du réseau internet. En outre, sa responsabilité ne pourra en aucun cas être retenue pour des problèmes d’acheminement ou de perte de courrier postal.

La responsabilité de la société organisatrice ne saurait être engagée à quelque titre que ce soit si pour une raison dont l’origine serait extérieure à elle, l’une des livraisons ne pouvait se dérouler dans les conditions prévues (retard/perte en cours d’acheminement, destruction totale ou partielle pour tout cas fortuit).

La société organisatrice se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier (dont reporter toute date annoncée) ou d’annuler ce jeu, pour quelque cause que ce soit, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait et sans que le participant ne puisse prétendre à une indemnisation à quelque titre que ce soit.

Des additifs, ou des modifications à ce règlement peuvent éventuellement être publiées pendant le jeu. Ils seront considérés comme des avenants au présent règlement.

La Société Organisatrice se réserve notamment la possibilité de suspendre momentanément la possibilité de participer au Jeu si elle, ou son prestataire d'hébergement, ne peuvent plus assurer la continuité du service nécessaire au déroulement du Jeu.

Par ailleurs, la société organisatrice se réserve le droit d'arrêter ou de suspendre le jeu en cas de fraude ou dans tous les cas où, pour quelque raison que ce soit, le système informatique attribuerait des dotations non prévues au présent règlement. Dans ces cas les messages ayant informé les participants d'un gain seraient considérés comme nuls et non avenus. En aucun cas, le nombre de dotations ne pourra excéder celui prévu au présent règlement.

La société organisatrice se réserve le droit, à l'encontre de toute personne qui altérerait le déroulement de l'opération et affecterait l'administration, la sécurité, l'équité, l'intégrité, ou le bon déroulement du jeu, de bloquer temporairement ou définitivement, totalement ou partiellement, la possibilité qui lui est donnée de participer au jeu, de ne pas lui attribuer les éventuelles dotations qu’il aurait gagné et le cas échéant, se réserve le droit d'engager à son encontre des poursuites judiciaires.

La Société Organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents et/ou accidents qui pourraient survenir pendant la jouissance du lot attribué et/ ou du fait de son utilisation et d’une manière générale de toute insatisfaction à l’occasion de l’acheminement et / ou l’utilisation des lots.



BONNE CHANCE

ARTICLE 10 : REMBOURSEMENT DES FRAIS D’AFFRANCHISSEMENT ET DE PARTICIPATION

Pour obtenir le remboursement des frais de participation au jeu et de visualisation du règlement, il suffit d’en faire la demande dans les huit (8) jours suivant la date de clôture du jeu (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse de la Société organisatrice, en précisant lisiblement les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale complète, date de participation.

IMPORTANT : Il est précisé qu’aucun remboursement ne sera effectué pour les participants titulaires d’un abonnement illimité auprès d’un fournisseur d’accès à Internet compte tenu que la connexion liée à la participation ou la consultation du règlement n’engendre aucun frais supplémentaire spécifique pour eux.

Pour toute personne non soumise à la règle d’exclusion ci-avant invoquée, les frais de connexion à l’Internet pour prendre connaissance du règlement et participer au jeu seront remboursés, sur la base forfaitaire d’une minute de communication en heure creuse au forfait France telecom (soit 0,15 Euros TTC), dans la limite d’une (1) demande par personne et par foyer pour toute la durée du jeu.

Les frais de la demande de remboursement seront remboursés sur la base d’une lettre simple de moins de 20 g affranchie au tarif économique. La demande de remboursement devra être accompagnée d’un RIB.

La demande de remboursement devra être accompagnée d’un RIB et d’une facture détaillée du fournisseur d’accès Internet auquel vous êtes abonné faisant apparaître la date et l’heure de participation au jeu clairement soulignées.

Les correspondances présentant une anomalie (incomplète, illisible, insuffisamment affranchie) ne pourront être prise en compte.

ARTICLE 11 : PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, toute personne remplissant une demande de participation bénéficie d’un droit d’accès, de rectification, ou de suppression portant sur les données personnelles collectées par la Société organisatrice. Ces droits pourront être exercés sur simple demande écrite en contactant la Société organisatrice à l’adresse du jeu.

Les données collectées sont obligatoires pour participer au jeu. Par conséquent, les personnes qui exerceront le droit de suppression des données les concernant avant la fin du Jeu seront réputées renoncer à leur participation.

Le gagnant autorise la société organisatrice à utiliser à titre publicitaire dans le cadre limité de la promotion du présent jeu son nom, son prénom, son adresse, et sa photographie, sans que cela lui confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que la remise de son lot.

ARTICLE 12 : DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE

Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique, ou les droits voisins, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant le jeu, sont strictement interdites. Toutes les marques ou noms de produits cités sont des marques déposées de leur propriétaire respectif.

ARTICLE 13 :

Ce Jeu et le présent règlement sont soumis à la loi française.



SAMAROFI | Courtier Immobilier | Compiègne

Courtier Immobilier à Compiègne SAMAROFI est Spécialisé dans la gestion et la négociation de prêts immobiliers, l'entreprise bénéficie aujourd'hui d'une sérieuse renommée est s'avère réputée pour la qualité de son accompagnement , la précision de ses conseils et la personnalisation de ses prestations. Sur rendez-vous exclusivement, votre courtier se déplace à domicile et vous propose une vision globale du projet. Prendre contact.

Crédit immobilier : Vous bénéficiez du délais légal de réflexion de 10 jours. Lorsque la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt. Si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur se doit de rembourser les sommes versées par l'acquéreur. 

SAMAROFI | Courtier en Prêt immobilier |  Compiègne,

immatriculé à l'ORIAS sous le n° 160.039.63

RCS De Compiègne n° 820.521.318

  RCP Pro Allianz n° 506.753.018