Crédit immobilier : Vous bénéficiez du délais légal de réflexion de 10 jours. Lorsque la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt. Si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur se doit de rembourser les sommes versées par l'acquéreur. 

SAMAROFI | Courtier en Prêt immobilier |  Compiègne,

immatriculé à l'ORIAS sous le n° 160.039.63

RCS De Compiègne n° 820.521.318

  RCP Pro Allianz n° 506.753.018

Mentions Légales:

Société éditrice

Le site samarofi.com est édité par la société SAMARO FINANCEMENTS, courtier en prêt Immobilier.

SAMARO FINANCEMENTS

Samaro financements, une marque de L'EURL Samaro Financements, courtier immobilier à Saint Sauveur, 
Immatriculé au RCS de Compiègne sous le numéro 820.521.318
Siège social : 391 Rue pasteur 60 320 Saint Sauveur -nicolas@thomasfinancements.com-06.17.34.95.77-www.samarofi.com
Courtier en opérations de banque et en assurance immatriculé au registre de l’ORIAS sous le n° 160.039.63
Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière conformes aux articles L.530.1 et L.530.2 du Code des Assurances.

Hébergement

  • WIX.com

 

Protection des données personnelles

Les informations collectées, lors de votre inscription, sont conservées afin d'assurer le fonctionnement des services. Les données sont ensuite détruites au désabonement.

Les informations qui vous concernent sont exclusivement destinées à SAMAROFi courtier en prêt immobilier à Compiègne. Aucune information personnelle n'est collectée a votre insu. Aucune information personnelle n'est cédée a des tiers.

Conformément a l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'acces, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, veuillez vous adresser a Nicolas Thomas, courtier en crédit à Compiègne, par mail à l'adresse : nicolas@thomasfinancements.com

Propriété intellectuelle

Le présent site est la propriété de la société SAMAROF courtier Immobilier à Compiègne Toute reproduction, totale ou partielle, de ce site et de son contenu, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation préalable de Nicolas THOMAS, courtier immobilier,  est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

LÉGISLATION

Article L 313-1 du Code de la consommation :

(Crédit Immobilier)  Vous bénéficiez d’un délai légal de réflexion de 10 jours. Lorsque la vente est subordonnée à l’obtention d’un prêt immobilier et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées par l’acquéreur.

Article L312-5 du Code de la consommation :

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Article L 322-2 du Code de la Consommation :

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Voie de recours : réclamation et médiation de la consommation :

Vous pouvez déposer toute demande de réclamation soit directement samarofi.com, soit par courrier postal adressé Nicolas THOMAS, courtier immobilier au 391 rue pasteur 60320 SAINT SAUVEUR.

En cas de réponse insatisfaisante à une réclamation, vous avez la possibilité de saisir gratuitement un Médiateur indépendant en déposant un dossier, soit en ligne à https://devignymediation.fr/contacter-le-mediateur.php, soit par courrier à DEVIGNY MEDIATION, 11 rue de l’étang, 49220 Thorigné d’Anjou.